L’artiste Peintre Tom NADAM expose au Lycée 1ère expo De Visu 2025

L’artiste Peintre Tom Nadam expose au Lycée Jean Monnet jusqu’aux vacances d’Automne.

Une rencontre a eu lieu avec les équipes pédagogiques lors d’un vernissage le 22 septembre 2025.

Avec les élèves d’Arts Plastiques : Workshop autour de la technique picturale du photoréalisme.

L’appropriation de la démarche s’est faite à travers un accrochage collectif des travaux réalisés à cette occasion.

Une conférence dialoguée a pu avoir lieu devant une soixantaine d’élèves d’Arts Plastiques et de HLP.
La conférence dialoguée s’est déroulée sous la forme d’un échange entre le professeur d’Arts Plastiques et l’Artiste autour des questions de sa pratique, ses influences, la place de la peinture figurative dans ce premier quart de 21e siècle.

A retrouver toutes les images de la première expo De Visu, les temps de rencontre avec l’artiste Tom NADAM et de médiation autour de leur démarche de création et de pratique artistique avec les élèves :

TOM NADAM : Le Workshop
TOM NADAM : Les réponses des Élèves d’Arts Plastiques (Commissariat assuré par la classe de 2nde)
TOM NADAM : Une peinture inquiète
blog chromographe

En images

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)