Cérémonie de remise des diplômes vendredi 17 octobre 2025

Merci pour votre participation à la cérémonie de remise des diplômes de la session 2025 !

Chères anciennes élèves,
Chers anciens élèves,

Merci pour votre participation à la cérémonie de remise des diplômes de la session 2025 des lauréats du CAP, des baccalauréats et du BTS, le vendredi 17 octobre 2025 à 18h en salle des devoirs.

Pour ceux qui n’ont pas pu venir, vous pouvez jusqu’au vacances de Noël venir chercher votre diplôme au lycée (merci de prévenir avant par mail ou par téléphone) en apportant votre pièce d’identité pour retirer le document.
Si vous ne pouvez être présent, il est possible de faire une procuration en déléguant une personne de votre entourage qui devra se présenter avec en plus du document joint, copie de votre carte d’identité et copie de sa carte d’identité.

En images

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)