UNSS
Les bons résultats se confirment et s’inscrivent dans la dynamique très positive de ce début de saison pour notre Association Sportive.
En effet, nos élèves ont brillamment obtenu leur qualification pour les championnats départementaux de badminton, qui se dérouleront le mercredi 21 janvier, ainsi que pour ceux d’haltérophilie, programmés le mercredi 28 janvier. Autant de perspectives prometteuses pour notre AS, dont les élèves poursuivent leur engagement avec sérieux et enthousiasme. Cette belle énergie s’est notamment illustrée lors du mercredi 14 janvier, avec la participation de 19 élèves à un tournoi interne de volley-ball et à un entraînement de badminton, le tout dans une ambiance conviviale et motivante.
Le temps fort de cette première partie de saison reste toutefois le Solstice Trail du 17 décembre. Pas moins de 38 élèves étaient présents sur la ligne de départ pour prendre part à une course non compétitive de 4, 7 ou 9 km. Équipés de frontales, ils ont relevé le défi de la nuit, de la boue et des dénivelés, dans un esprit de dépassement de soi et de solidarité. Ce rendez-vous s’est déroulé sous des conditions météorologiques favorables, offrant à tous un très beau moment de sport, conclu par un chocolat chaud à l’arrivée pour récompenser les efforts fournis.
À l’inverse, le cross du 19 novembre s’est tenu dans des conditions climatiques particulièrement difficiles. Malgré cela, 12 de nos élèves ont pris part à la compétition avec courage et détermination. Leur engagement a été récompensé par un excellent résultat, avec l’obtention d’un podium et une très belle troisième place en sport partagé.
Nous tenons à féliciter chaleureusement nos élèves pour leur investissement et leurs performances passées, et à leur adresser tous nos encouragements et nos vœux de réussite pour les prochaines échéances à venir.


