Course participative : tous les chemins mènent à Rome !

Ce jeudi 16 novembre, les élèves du lycée Jean Monnet se sont rassemblés pour une noble cause : une course participative, visant à collecter des fonds pour un voyage. L’événement a non seulement permis aux participants de relever un défi sportif, mais également de venir s’amuser le temps d’un après-midi. Les coureurs et coureuses, de tous niveaux, ont parcouru plusieurs kilomètres sur l’hippodrome de Mortagne-au-Perche avec enthousiasme, partageant l’esprit de solidarité et d’entraide. L’initiative, lancée par les Latinistes du lycée Jean Monnet, servira à financer un voyage à Rome qui, suite à la hausse des prix actuels, n’aurait pu avoir lieu sans un effort de récolte de fonds.
Tous les latinistes remercient les coureurs venus braver les intempéries, ainsi que toutes les entreprises ayant sponsorisé la course ou contribué financièrement à celle-ci.
Merci donc à :

• Demo TP,
  • Guibot Materiaux,
  • Le Goût des Mots,
  • Majuscule
  • et aux généreux clients de l´Épicerie Bellêmoise.

Les latinistes du Lycée Jean Monnet.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)